Bonjour a tous,
voici la suite de tentative mais avant de couper des fils j'ai pris les deux schémas ( JCC,Pierrot, encore merci) et la RTA de la Lag.
la conclusion a été rapide ( pas de fil rouge sur le sélecteur rétro donc pas de + AVC, pas de + AVC sur le fil violet )
repérage des fils du rétroviseur , 12 fils blanc 1noir
je regarde la page 121 de la RTA et voila j'ai des rétroviseurs électrochromes multiplexés
me voila avec une Lag 1,9 dci 150 ch de 2003 privilège luxe.
Je vais donc modifier le boitier automirror avec utilisation de 2 fils de commande en parallèle sur mon sélecteur manuel de rabattage rétroviseur,la commande d'ouverture et fermeture de porte, le + APC, le +AVC .
Pourquoi conserver ce boitier ?
1 : il gère la fonction ouverture et fermeture de porte.
2 : si le contact est mis il n'y a plus de commutation donc avec la fermeture auto en roulant les retros ne se rabattes pas.
3 : (après modif ) pas de câble a couper dans la portière AVG mais démontage de l’intérieur de celle-ci.
4 : le moins drôle c'est la modif du boitier, mais rien est impossible, voir simple.
avant modif :
en cour de modif:
a très bientôt avec toutes les explications
Cordialement
Choucas