BibiOne a écrit:Salut,
Marche pour les multiplexés (Initiale), mais pas pour les normales, j'ai testé deux branchements mais ca ne fonctionne pas. Il faudrait tester avec un boitier d'impulsion pour remontés des vitres.
bonjour
voici le branchement a faire pour que les rétros se rabatte a la fermeture du contact ,branchement rechercher sur une laguna 2 ph2 initiale paris
tous d'abord
*retirer le haut parleur gauche ,les fils des rétros se trouve a proximité
je rappelle que c'est pour une laguna multiplexée
On voit sur ce schéma, qu'il faut brancher les fils jaune&noir sur les broches 85&86 et les fils violet&beiges sur les broches 30&87a
le fils qui sera brancher sur la borne 87a du relais doit être brancher sur le fils violet du faisceau entre le boitier de commande des vitres et le bouton rotatif
*le fil venant de la borne 30 du relais doit être brancher sur le fil beige du faisceau entre le boitier et le bouton rotatif ,si on met un interrupteur sur ce fil ,en fermant cet inter le système est comme a l'origine
moi j'ai mis l'inter sur l'alimentation ,car j'ai d'autre petite nouveauté en cours de préparation avec le multiplexage ,donc ne pas mettre l'inter sur l'alim
vous n'êtes pas obliger de mettre un inter si vous voulez garder la fonction permanente
*le plus après contact (fil jaune) en entrée de l'interrupteur rotatif doit être mis sur la borne 86 du relais (vérifié le fil avec une lampe témoin ou un metrix )
*le fil venant de la borne 85 doit aller au fil noir de la masse avant l'interrupteur rotatif ,mais attention il ne faut pas la brancher a une masse direct mais bien sur le fil noir car même la masse repasse par le boitier de multiplexage ,si ce n'est pas mis comme ca ,cela risque de faire des conflits sur les mode interne au multiplexage
voici les concordance des fils ,
attention c'est pour une initiale avec les rétros rabattable a mémoire
je suis en train d'étudier le faisceau pour celle qui ne sont pas a mémoire comme les privilèges
et aussi pour le montage des rétros électrique sur les laguna sans multiplexage
j'ouvrirai un nouveau sujet des que j'aurai fait mes plan au propre et que j'aurai aussi fait les photos
1 : Signal rétro conducteur et passager
2 : + apres contact
3 : Masse
4 : Commun moteurs des retros
5 : Commun retro rabattable
6 : commande haut/bas retro conducteur
7 : Comande haut/bas retro passager
8 : Comande droite/gauche retro passager
9 : Comande droite/gauche retro conducteur
10 : Non utilisé
en format 1024 pour les grand écran