bonjour a tous,je viens de faire faire ma révision des 96000kms chez Renault Montreuil 93100,il y a dans cet atelier plein d’incompétent
,en effet,quand j'ai récupéré mon véhicule laguna III 2.0L dci 150cv de 2008,je me suis aperçu que l'adresse ,sur la facture,ne correspondait pas a la mienne,et que l'immatriculation inscrite n'était pas la mienne non plus....l'année dernière quand j'y suis allé pour un bruit a l'avant gauche et ben......je suis reparti avec mon bruit a l'avant gauche,avec soi disant des pièces changées...si je vous fais part de ces expériences c'est pour vous inciter a choisir une autre concession plus professionnelle que celle de Montreuil s/bois,sinon il vous faudra tout vérifié avant de repartir...de plus cette révision m'a quand même couté 302€,je trouve ça très très cher d'autant plus que Renault fait des pub a la télé pour la moitié de ce prix
cherché l'erreur....résultat des courses, le réceptionniste doit m'envoyer une facture avec la bonne adresse et la bonne immatriculation dans les plus brefs délais ,hum hum...!!no comment...!!
amicalement.Nono.