Le verdict est tombé !
Tout fonctionne, antenne, capteur, tout est OK, mais ça ne fonctionne pas LOL !
Verdict, les portières ont soit disantes étés repeintes sans protection sur les capteurs, du coup le faisceau ne passe pas...
Impossible à nettoyer au risque d'endommage plus... (enfin bon cassé pour cassé... bref !)
Devis , tenez vous bien ! 773 Euros car il y a de la peintures à faire avec le changements des deux poignées de porte + capteur + prisme optique en j'en passe !
Donc je rentre chez moi, je sors mon attirail, white spirit et alcool ménager, j'y vais avec un chiffon, comme par hasard la porte se déverrouille lorsque je passe avec le chiffon ! je nettoie bien également le capteur qui se trouve à l'intérieur de la poignée (en fait il m'a expliqué qu'il y a deux cellule avec le faisceau lumineux qui passe au milieu). Je sèche bien, mais ça ne fonctionne pas au top, que une fois sur deux ou alors il faut repasser avec le chiffon...
Je sors mon produit MAGIQUE ! (qui me sauve dans bien des situation) le WD40 !! J'asperge la poignée je nettoie bien avec le chiffon en frottant bien... Je peux vous dire que je viens d'économiser 773 euros car les deux poignées fonctionne maintenant à merveille grâce à mon WD40
J'en ai profiter pour nettoyer tout le tour des fenêtre, la partie aluminium, avec le WD40 c'est nickel, j'adore ce produit, (j'en ai toujours deux bidons à la maison lol)
Je vais pouvoir profiter au max maintenant
Au passage, j'avais demandé au garagiste qu'il me désactive le coup de Klaxon lorsque la voiture se verrouille en main libre, et il me l'ont fait, trop cool, je ne réveille plus tout le monde lorsque je me gare dans le garage le soir !!!