Bonjour à toutes et tous!
J'espère que quelque uns d'entres vous se souviendront de moi, il y a quelque temps j'étais l'heureux possesseur d'une laguna 2 Estate:
mon ancienne laguna 2Cela fait maintenant presque 4 ans ( que le temps passe
) que je l'ai revendu, pour cause de véhicule de fonction. Je suis passé de temps à autre sur le forum, mais sans être vraiment actif ...
Et me revoilà, je suis à la recherche d'une Laguna III Estate. J'en suis actuellement à la phase "épluchure du bon coin" tout les soirs
.
Je connais bien le produit, je bosse chez Renault
Dans ma recherches je voudrais savoir si certains forumeurs serait prêt à me filer un coup de main. Je m'explique: parfois je vois des annonces intéressantes, mais les voitures sont assez loin, du coup si certain du forum géographiquement parlant était pas loin d'autos que je vois sur internet et aurait pu aller les voir pour moi.....
A la limite je mettrais dans ce post le département où j'ai vu une voiture, et si un forumeur est du coin, on échange en MP....
Voilà tout est dit ou presque! J'espère que les modos ne m'en voudront pas que ma présentation soit incomplète, croyez bien que je la compléterais du mieux possible lorsque j'aurais trouvé mon carrosse
A plus!!
Romuald