par popeye_94 » Mer Mai 17, 2017 20:53
Bonsoir,
C'est sur qu'il peut y avoir de la résistance lors du remplacement des rotules de direction grippées (les rotules axiales c'est pire).
Si on a le matériel et le temps pour intervenir c'est bien, mais si on a besoin de sa voiture et que l'on doit travailler sur le trottoir cela n'est pas simple.
Un exemple : ce week-end j'ai remplacer le silentbloc du silencieux arrière, un ami me prête sa fosse, heureusement car un des silentblocs du pot intermédiaire était déboité et pour le remettre en place si il avait fallu le faire couché sous la voiture c'était pas gagné !
Moralité : Faire un devis chez les Nor.., speed et autres et voir si cela vaut le coup de se prendre la tête (sachant que de toute façon il va falloir faire le parallélisme dans une enseigne)
Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?
Mes voitures : 2cv6, Passat 1974,75,76, Ford taunus 1,6 GL break, R11 GTX, 21 névada GTS, R25 TXE, Safrane 2.0 RT, Xantia 2.0 VSX et actuellement Laguna 2.0 RXT 01/98.