Bonjour,
Je peux me tromper mais tout ce qui est en rouge est "dans les choux" hors spécifications suivant les "spécifications "!!
Si tant soit peut que les spécifications soient celles du véhicule
RTA :
Chasse : 5° à 3°.............................OK d'après les résultats (limite)
Carrossage avant : 1"37 à 0°47...................Hors spécifications d'après les résultats (négatif !!)
Pivot : 9°16 à 13°03........................Ok d'après résultats (11°41 / 11°46)
Parallélisme avant : 0°10' + ou - 10'..............Ok d'après résultats
Parallélisme arrière : 0°10 à 0°30 très légèrement en dehors des spécifications à gauche, plus à droite.
Carrossage arrière : 1°15' + ou - 10à°10' OK d'après résultats
Valable pour Laguna 1,8 , 2.0 2.2D début de carrière (après peut être des modif)
reste à savoir quelles sont les bonnes spécifications
Pour info chez Norauto remplacement rotules axiales sans les biellettes de direction : 260 euros!
comment se comporte le véhicule ?
Le carrossage étant de toute façon négatif dans les deux cas les roues sont typées Gordini !
Il y a peut être un problème de suspension ou de triangle (rotule, silentbloc).
Pas de problème de rappel de direction ?
Risque de bouffage de pneu à l'intérieur si je ne me trompe pas.
A+