Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

roue avant droite qui rippe

Un problème d'ordre mécanique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous..

roue avant droite qui rippe

Messagepar phantom2 » Mer Déc 10, 2014 17:05

Bonjour,

je post ma question car je suis un peu paumé, j'ai acheté mon estate l'année dernière avec des pneus qui dataient de la préhistoire, la gomme était très dure. J'avais à ce moment là des soucis lorsque je braquais mes roues pour des manœuvres à basse vitesse, en effet la roue avant droite rippait, du coup je n'avais aucune précision dans les manœuvres et aucune confiance en cette tenue de route !!
Par contre aucun bruit et aucun jeu dans le train (controlé moi même et "au cas ou" dans un centre auto

Pour remédier à ce problème, j'ai fait poser 4 nouveaux pneus (Falken ak753), j'en suis très content, ils accrochent vraiment très bien, mais depuis 1 à 2 semaines, mon soucis est revenu...

Les changements depuis sont le froid qui est arrivé, et j'ai changé il y a 3 semaines une biellette extérieure de direction (côté droit) qui était fatiguée ... sinon rien d'autre.Tout ce qui est rotule, biellette est en bon état.

Auriez vous une idée du pourquoi, tout en sachant que mes pneus doivent être usés au quart ?

merci à vous si vous avez une idée
phantom2
Membre Authentique
Membre Authentique

Voiture: Laguna II Phase 2

Advertisement

• Advertisement

Retourner vers Mécanique (hors Moteur)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message