Bonjour,
je post ma question car je suis un peu paumé, j'ai acheté mon estate l'année dernière avec des pneus qui dataient de la préhistoire, la gomme était très dure. J'avais à ce moment là des soucis lorsque je braquais mes roues pour des manœuvres à basse vitesse, en effet la roue avant droite rippait, du coup je n'avais aucune précision dans les manœuvres et aucune confiance en cette tenue de route !!
Par contre aucun bruit et aucun jeu dans le train (controlé moi même et "au cas ou" dans un centre auto
Pour remédier à ce problème, j'ai fait poser 4 nouveaux pneus (Falken ak753), j'en suis très content, ils accrochent vraiment très bien, mais depuis 1 à 2 semaines, mon soucis est revenu...
Les changements depuis sont le froid qui est arrivé, et j'ai changé il y a 3 semaines une biellette extérieure de direction (côté droit) qui était fatiguée ... sinon rien d'autre.Tout ce qui est rotule, biellette est en bon état.
Auriez vous une idée du pourquoi, tout en sachant que mes pneus doivent être usés au quart ?
merci à vous si vous avez une idée