agatzepowr a écrit:j'ai tiré la gaine et les fils (en passant par derrière la batterie) jusqu’à un trou en haut de l'aile, derrière le tuyau d'arrivée d'air
Image redimensionnée de 12% de sa taille originale [ 4160 x 3120 ]
Image
De là, j'ai poussé, poussé poussé encore la gaine et je suis ressorti derrière la charnière, pour ensuite entrer dans l'habitable par un petit trou juste en dessous a droite. Il suffit ensuite de pousser un peu la garniture/moquette qui est a l'intérieur et on a accès aux fils.
Bon, ben moi, pas pareil, lol!
J'ai passé un tire câble par ton fameux trou dans l'aile, j'ai poussé, poussé puis, ne voyant rien ressortir, j'ai retiré, retiré et là, mon tir câble est coincé.
Donc, j'ai rentré l'autre extrémité dans l'autre trou en espérant décoincer le premier, j'ai poussé, poussé puis, ne voyant rien ressortir, j'ai retiré, retiré et il est aussi coincé donc maintenant, je sais pas trop comment faire.
J
e pense que je vais être contraint de démonter le passage de roue mais je vois pas comment sans appareillage spécifique, j'ai l'impression qu'il est maintenu avec des fixation spéciale (pas cruciforme, pas torx, ...) je regarderai cela demain au jour plutôt qu'a la lampe électrique.
J'ai vraiment la poisse, lol!