Hello,
j'ai un trajet a faire en Angleterre pour ramener un meuble
Au vu du prix dissuasif des transporteurs, j'ai réservé mes billets de bateau pour samedi et... ca sera avec la laguna
Comme la hauteur sous plafond ne suffira pas, j'ai espoir de rentrer le meuble (une rocking chair) par une des portes et de le loger la ou se trouve théoriquement les passagers
J'ai démonté les sièges arrières, ceintures arrières, siège avant (je n'ai pas encore nettoyé la voiture)
Siège avant droit, 4 boulons, les 2 au centre de la voiture ont un petit cache, pour les 2 externes c'est débouchant donc j'ai mis des boulons sommairement dont un qui fixe la ceinture histoire de ne pas devenir marteau sur les 2000km à parcourir - pas de difficultés, je regrette de ne pas avoir de rondelle qui fasse un effet ressort
Sièges arrières et banquettes, retrouvé 30 centimes d'euros et 10 centimes de chf
Je n'arrive pas à voir sur la RTA, est ce que ces trous sont débouchants?
La météo annonce de la pluie, du coup si c'est débouchant bah faut que je bouche
Quelqu'un saurait si ca débouche?
Pour l'airbag si je ne met pas de leurre le voyant s'éteindra à la remise en place du siège?
J'hésite encore à démonter l'accoudoir central, ca gagnera encore un peu de place mais la commande de warning devra être accessible et sans l'accoudoir, je ne sais pas comment la fixer
V