Bonjour la communauté !
Je me prénomme Antoine, j'ai 29 ans et je vis entre Paris et la Normandie
.
Je vous rejoins car je vais très surement acquérir une laguna 2 Ph2 prochainement
et que à chaque fois que j'ai une voiture je rejoins toujours la communauté qui va avec
on y trouve très souvent de super conseils et on peut partager nos propres travaux !
Je possède actuellement:
-Une Safrane Baccara de 96 avec 135 000kms, que je n'utilise que pour le "plaisir". Je vous mettrais des petites photos un de ces jours
-Une 306 Break 1.9D avec 230 000Kms, qui va malheureusement aller rejoindre une casse très prochainement (j'ai plié le train arr en tapant dans un trottoir....)
(la laguna viendra la remplacer)
-Une Ax TGE 11 de 89 qu'on m'a donné récemment avec 98 000kms actuellement (super pratique pour se déplacer en region parisienne
)
-une R16 Super venant de mon Arr Grd père et qui attend sagement dans un box à l’abri de la lumière et l'humidité que j'ai le temps de la restaurer (et c'est clairement pas pour aujourd'hui) !
J'ai aussi possédé:
-Une safrane 2.2Si (ma 1 ere voiture !!!) que j'ai entretenue et revendue avec 305 000kms!
-Une R19 1.4 injection monopoint qu'on m'a donné car elle devait partir à la casse pour cause de JDC.... après avoir fait son JDC je l'ai utilisé pendant 2 ans et refilé à un pote récemment ayant besoin d'une caisse
elle a actuellement 191 000Kms
Vous l'avez compris, quand une voiture doit partir à la casse ou que personne n'en veut dans mon entourage...... mon téléphone sonne AhAh !
Bon bah voilà vous savez tout sur mon passé automobile, je viendrais vous embêter pour mon futur de l'automobile :p
Bonne fin de WE