Bien le bonjour (ou bonsoir, sa dépendra de l'heure à laquelle vous lirez)
Bon , je me représente vite fait , Kévin alias Alpatchino , ancien proprio d'une Laguna 1 Ph 2 / 1.9dti RXE de 1998 mais qui est décédée (voir signature)
Aujourd'hui , je reviens avec une nouvelle Renault mais ce coup-ci une très belle Safrane 1 Ph 2 / 2.2DT RTE de 1998 en superbe état niveau mécanique et carrosserie (sauf un point de rouille à l'arrière au niveau du sigle renault et les baguette en plastique à rénover au polytrol)
Elle totalise 355.000km , je viens de la passer au CT et j'ai du lui acheter 2 amortisseurs complet avant et triangle de suspension (puisque le ressort droit et la coupelle d'amortisseur gauche et une rotule étant HS , autant tout mettre à neuf au vu de l'état nickel de la voiture)
J'ai prévu de lui mettre des nouveaux pare-soleil éclairant (pas équipé sur ma finition) , de refaire un revêtement (ou carrément changer) la console centrale car poisseuse et collante , lui mettre un autoradio 2 DIN avec GPS et réparer les accoudoirs de porte avant ^^
Bientôt elle passera chez un pro pour un nettoyage complet (extérieur,moteur,intérieur) et un décalaminage préventif.
Je vous mets 3 photos pas terrible mais pour l'instant , j'ai pas le temps de faire mieux lol