Bonjour à tous
Je me présente , Lionel 39 ans marié 3 enfants , je vis dans le gard et je suis passionné d'automobile .
Je possède actuellement quelques auto qui me font prendre beaucoup de plaisir .
Je possède donc une DS19 BVH de 1963 , une Renault 6 TL de famille qui a très peu roulé , une porsche 944 S2 pour l’adrénaline , une Daimler double 6 de 1979 et une CX 2000 super de 1977 à restaurer .
Les daily car sont une 106 , et plusieurs safrane .
J'ai possédé une bonne dizaine de safrane et j'en ai mis en pièce au moins autant .Je suis d'ailleurs modo sur le Forum Safrane , d'ailleurs , je salue quelques membres ici dont les pseudo ne me sont pas inconnus.
Je m'inscris ici et me présente car je viens de rentrer une laguna Baccara du 24/10/1994.
La voiture est pour l'instant non roulante car la BV est HS.
L’état général est bon à part les sièges dont la partie centrale en lin s’effiloche lamentablement sur toutes les assises .
La personne qui m'a laissé cette voiture est couturière et une fois les sièges dehoussés , elle s'occupera de remplacer le tissus en lin , par un tissus alcantara qui devrait etre bien dans l'esprit de la finition baccara.Le reste , en cuir est en bon etat .
Coté carrosserie , elle est pas mal à part le vernis sur le béquet et les jantes qui s’écaille .La voiture est bordeaux et l’intérieur marron.
Coté mécanique , j'ai pu la conduire un peu malgré la boite qui fait un bruit impressionnant.La voiture est saine niveau chassis .
Je pense lui greffer une BV de laguna 1,8 que j'ai l'occasion de pouvoir récupérer.Je compte sur vous pour me dire si le montage est possible ou non.
Je posterai des photos des que j'en aurai fait .
Lionel