par ludovic29 » Mar Juin 04, 2013 16:57
par gilles02310 » Mer Juin 05, 2013 18:30
par kermitlagre » Mer Juin 05, 2013 18:45
par gilles02310 » Mer Juin 05, 2013 18:51
par kermitlagre » Mer Juin 05, 2013 18:55
par Elcanovas » Jeu Juin 06, 2013 10:13
par kermitlagre » Jeu Juin 06, 2013 15:16
par gilles02310 » Jeu Juin 06, 2013 16:39
par ludovic29 » Jeu Juin 06, 2013 17:00
par gilles02310 » Jeu Juin 06, 2013 17:07
par lag68 » Jeu Juin 06, 2013 20:38
par gilles02310 » Jeu Juin 06, 2013 20:46
par gilles02310 » Ven Juin 07, 2013 17:57
par Papy John » Sam Juin 08, 2013 17:23
par Elcanovas » Sam Juin 08, 2013 17:49
kermitlagre a écrit:CQFD ! (si 120 cv = 2.0l sur la 21).A l'époque le J7R, selon les dires de renault, pouvait dépasser les 400000. Sacré réussite ce moulin. Gageons qu'il en soit de même pour les F3R et F4R (t) Le volvo se défend bien visiblement...
Retourner vers Présentation
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 6 invités