par ludovic29 » Mar Juin 04, 2013 17:57
par gilles02310 » Mer Juin 05, 2013 19:30
par kermitlagre » Mer Juin 05, 2013 19:45
par gilles02310 » Mer Juin 05, 2013 19:51
par kermitlagre » Mer Juin 05, 2013 19:55
par Elcanovas » Jeu Juin 06, 2013 11:13
par kermitlagre » Jeu Juin 06, 2013 16:16
par gilles02310 » Jeu Juin 06, 2013 17:39
par ludovic29 » Jeu Juin 06, 2013 18:00
par gilles02310 » Jeu Juin 06, 2013 18:07
par lag68 » Jeu Juin 06, 2013 21:38
par gilles02310 » Jeu Juin 06, 2013 21:46
par gilles02310 » Ven Juin 07, 2013 18:57
par Papy John » Sam Juin 08, 2013 18:23
par Elcanovas » Sam Juin 08, 2013 18:49
kermitlagre a écrit:CQFD ! (si 120 cv = 2.0l sur la 21).A l'époque le J7R, selon les dires de renault, pouvait dépasser les 400000. Sacré réussite ce moulin. Gageons qu'il en soit de même pour les F3R et F4R (t) Le volvo se défend bien visiblement...
Retourner vers Présentation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité