Kévin a écrit:Oui c'est un peu dommage
En fait c'est plus la présentation extérieur qui me choque avec les gros boucliers noirs...
Faudrait remédier à tout ça
Niveau carrosserie elle a l'air impec.
Alors, niveau transformations, j'attendais juste d'avoir la "bone occaz". Y'a 1 semaine environ j'ai déniché une Lag1.2 en finition RXE à la casse. Il y manque juste le GPS, mais ça j'ai cru comprendre que c'est la misère à trouver... M'enfin je l'ai eue pour 500€ sans le moteur, j'allais pas chipoter
Bref, au menu : bavette sous le bouclier avant, qui lui va être rectifié et peint ton carrosserie, AB, phares phase 2 (j'hésite encore un peu au vues du fait que les polycarbonates semblent se détériorer avec des ampoules qui produisent trop d'UV....)
A l'intérieur changement de sièges avant pour des électriques-chauffants, synthèse de la parole, commande rétroviseurs électriques et lève vitres arrière, console centrale avec accoudoir (ça va faire un mini-bar du tonnerre ce truc là !) et si le coeur m'en dit encore, je change aussi la banquette arrière pour la 2/3-1/3
Le GPS je le concocte moi même en ce moment a partir d'un PDA usagé que je décortique pièce-à-pièce, manque juste la "casquette" pour une finition pro, mais là comme je débute en matière de moulage en fibres, va faloir patienter une peu que je maitrise bien la technique.
Ouf ! Va me faloir un paquet de jours de RTT à priori