par ptitfab45 » Jeu Sep 22, 2011 20:15
Salut a tous , je m' appelle Fabien 27 ans, je suis d' orléans et je suis chef d' entreprise dans l' éclairage industriel voila dans les grandes lignes tout est dit sur moi !!!!
Ma voiture,
Je récupere une laguna 2 estate de fin 2004 qui ressemble à un modele luxe dynamique avec interieur cuir alcantara ( apparement rare selon ce que j' ai pu lire ) 1.9 dci 120 qui a un peu plus de 150 000 km et le toit panoramique ouvrant , la voiture est dans un etat quasi impec niveau carrosserie et elle a un gps carminat "d origine" mais sans le grand écran donc qui me donne des infos dans l écran de la radio ( je suis septique que ce soit d origine ) apres avoir lu vos commentaires j ai un peu peur pour mon turbo mais je connait bien le véhicule et au jour d aujourd' hui na jamais eu d' ennuis majeur, mais je pense qu il va falloir changer les silent blocs de train arriere j ai senti un leger bruit lors de grosse bosse à suivre
Voila , elle me servira pour mes déplacement pro et perso , je pense que c est une voiture qui presente bien et qui fais serieux par rapport a ma clientele et qui sera agréable pour mes week ends et vacances.
Fab
Dernière édition par
ptitfab45 le Ven Sep 23, 2011 22:30, édité 2 fois.