cestpasmoi a écrit:tu te rappel pas de moi
pierrot ancien modo justement
Si si,biensûr que je me rappelle de toi !!!
Je disais ça juste par rapport à ta nouvelle inscription avec ton nouveau pseudo " cestpasmoi " qui fait que tu es passer d'un membre nouvellement inscrit à un Modérateur direct !!!
Sinon,concernant ton Zafira A OPC,je vois que tu as perdu en équipement finalement par rapport à ton ex Laguna II ph 1 à part la sellerie cuir,tu avais les rétros extérieurs rabattables,la clim auto et la ceinture 3 points à l'arrière au milieu (et encore je ne compte pas les xénons + lave-phares que tu lui as rajouter par la suite,les rétros extérieurs rabattables à la fermeture grâce à une alarme anti-intrusion,bref...etc...).
Malgré le fait que ce soit une finition sportive haut-de-gamme,tu n'as pas la clim auto,ni la ceinture 3 points à l'arrière au milieu,juste une simple ventrale 2 points réglable manuellement à l'ancienne...
Normal,car ça n'existait pas sur les Zafira A phase 1,la clim auto et la ceinture 3 points à l'arrière au milieu étant apparues sur les Zafira A phase 2...Pour les rétros extérieurs rabattables,normal aussi car ça n'est apparu qu'à partir des Zafira B.
Laguna I phase 2 Initiale Paris 2.2dT Gris Iceberg (640) PMV avec toit ouvrant électrique (AM 1999). Seconde monte: Jantes Biturbo 17" avec pneus en 225/45.
Laguna II phase 2 Initiale Paris 2.0dCi 175 FAP Gris Platine (D69) TE - PMV avec commande intégrée de téléphone Mains-Libres évolué dans l'accoudoir central avant, volant bois, toit ouvrant électrique " Pré-sélect " et aileron arrière (AM 2006). Seconde monte: Jantes Pléiades 18" avec pneus en 225/40.