LAGUNA 1 PHASE 2 1.8L 16V RXE
HELLO, je me présente comme le veux la tradition!
alors voilà, je viens d'acheter cette LAGUNA il y a 5jours, elle totalise 140000KMS et je l'ai trouvée dans un garage pour 1900euros garantie 3mois!
elle a été suivie, j'ai les factures, et hormis quelques rayures, elle est saine mécaniquement.
j'ai pris cette voiture en dépannage suite au vol de ma MEGANE RS 225, et en attendant son remboursement.
Mon budget étant limitée, vous l'avez compris, c'est un choix de raison.
Mon choix fut simple, car j'avais jadis été l'heureux propriétaire d'une LAG 1 PHASE 2 pack luxe 2.0 16V avec laquelle je n'avais jamais eu aucuns soucies, contrairement à la suivante qui fût une LAG 2 phase 1 V6 24 LUXE PRIVILEGE qui elle, m'a amenée pas mal de problèmes! bref , la MEGANE RS avait rapidement fait oublier ce point noire, et pendant 2ans j'ai pu pleinement profiter!
Pour ce qui est de l'actuelle, je la trouve très agréable à conduire, à regarder aussi, confortable, et plutôt performants pour un petit 1.8 16V de 120CH.je ne trouve d'ailleurs pas grande différence avec la 2.0LITRES 16 V 140CH!
Je pense faire du 9Litres en ville car je n'ai pas eu le temps de calculer, d'ailleurs si vous pouviez me dire avec les vôtres ce que vous faites, ça m'aiderait bien car je n'ai pas d'ordi de bord hélas.
voilà, j'espère avoir été complet, je débute, n'hésitez pas à me rectifier; à plus
les cons sont de plus en plus nombreux chaque année! mais j'crois que ceux de l'année prochaine sont déjà la!