salut à tous
je m' appelle greg j' ai bientôt 30 ans et je viens de découvrir votre forum qui a l' air bien sympa. Je l' ai découvert en cherchant des pièces pour ma laguna. C' est un modèle de juin 96 moteur 1.8 8v alizé. Je l' ai acheté en mai 2004, à l' époque elle totalisait 190000 kms et à ce jour elle en a 275000. Je n' ai jamais eu de soucis avec. A 200000 je lui ai fait faire le kit distri, 4 pneus, les palquettes, deux amorto arrière. Un peu plus tard, le batterie, le pare brise, les bougies et puis c' est à peu près tout. J'en suis super content surtout vu le prix que je l' ai acheté (1200 euros). Elle est largement ammortie! lol!
Par contre deuis un petit moment elle me fait des caprices au niveau de l' allumage. L' autre jour rentrais chez moi quand elle s' est mise à tourner sur deux cylindres! je suis parvenu à rentrer à la maison quand même. En fait une des bobines (celle qui donne sur les cylindres 1 et 4) doit être nase. Je me suis dit :"vite O...... .com" mais sur leur site il n' ont qu' un modèle de bobine et c' est pour les modèles jusqu' à janvier 96 or la mienne et de juin. Quelqu' un sait il si ce sont les mêmes modèles? quelqu' un a t' il ça en stock?
je file dans la rubrique adequat! tchuss