salut a tous
franck, 32 ans de haute normandie (gournay en bray)
possesseur d une laguna 2 phase 2 1.9dci 110 cv expression de 2005 affichant 134 000 kilometre depuis 10 jours
probleme apres 150 kilometres de routes le jour meme de l achat, voyant "verifier injection" qui s allume, direction renault resultat, vanne egr, bougie de prechauffage et 1 injecteurs de mort, les autres injecteurs presentant une fin de vie proche, du coup pour etre tranquille j ai changé toute la rampe d injection chez un dieseliste il y a quelques jours, cout 760 euro pieces et main d oeuvre garantie 1 an (contre 570e piece chez renault ! )
pas de chance, le vendeur professionnel peu scrupuleux n a pas souhaiter participer aux reparations, ni meme recuperer le vehicule et fait le mort depuis grrrr pas de souci, je lui ferai une bonne pub
en dehors de ca, tres content de la voiture, tres souple, tres confortable, tres plaisante, tres bon etat interieur exterieur en dehors d un defaut que je me suis apercu qu apres l achat, le tableau de bord coté passagé qui a gondolé snif (si quelqu un a une astuce pour le coller je suis preneur lol j ai pense a la colle a pare brise ... a voir)
j ai fais de suite une revision complete, filtres a air, habitacle, gazoil, huile, vidange, balais d essuie glace (au passage idem, si quelqu un sait comment je peux faire une remise a zero pour l entretien renault ce serait cool etant donné que j ai tout fais moi meme)
au plaisir de vous lire
franck
voici quelques photos