salut Le-Steph
merci pour ton joli mot
le moteur a été changer je pense parce que cette laguna a fait plus que 300.000 kilomètre !!!
alors quand j'ai vu son moteur été nikel j'ai demandé a son proprio il ma dit qu'il été changé, donc tan mieu pour moi
c'été une bonne affaire présque 8000euro, on peut pas trouvé moin cher ici !!!
et pour la législation y a pas de problème. ici souvent on change des moteurs complétements
avant j'avais une 405srd turbo celle la aussi été passé par la,
un cousin en françe ma ramené un moteur le meme que javais mais un peu neuf. quand on est habitullé a une voiture on fait tout pour la garder
pour les phares sinçérement je sais pas pourquoi j'ai les anciens sur ma lag mais bon, je compte un jour les changer ça sera plus joli,
et finalement pour le poste c'est un Vdodayton MS 4200 RS gps inégré
, j'ai pu récupéré la commande du volant aprés une trés longue recherche et l'aide de notre ami FFFone
a la fin j'ai trouvé pas ça trés pratique vaut mieu acheté la télécomande du poste elle se fixe sur le volant c'est plus jolie et aporté de main
pour l'affichage déporté j'ai pas le bon afficheur, le mien ne peut afficher que l'heur et la température,
mais tranquille ça m'intéresse pas ce genre de truc.
peut etre un petit écran avec un poste dvd ça serai mieu je compte en acheté un, mais pas pour l'instent !! c'est pas trop cher ici les postes le mien je l'es payé 550 dirham donc un peu prés 50euro chez vous c'est 600euro je pense
aller
a+