Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Savez vous pourquoi les turbo sont fragile laguna 2 ?

Re: Savez vous pourquoi les turbo sont fragile laguna 2 ?

Messagepar lagunadu85 » Sam Jan 18, 2014 23:00

vous êtes tous a cotés de la plaque la vidange c'est pour lubrifier mais même une huile usagés ou kilométrage dépassé ne change pas le problème si ton moulins tourne a bas régime c'est que si tu demande de la puissance tu conviendra d'avoir une huile plus fluide pour facilité un haut régime et pour ceux qui ne savent pas le turbo tourne a bas régime donc quand on peine a bas régime en cotes même si ton moteurs tourne sache que ton turbo lui tourne avec une pression élevé du coups le turbo va chauffé et s' usés rapidement jusqu’à la casse se que je veut dire pour conclure que se n'est pas une question de fiabilité mais de comment vous utilisé le matériel tout le monde a déjà cassé une mèche ou abimé un tourne vise etc un moteur c'est pareils les véhicule sont optimisé

http://www.youtube.com/watch?v=miM1-id73Ik <=== comment grillé un turbo <===
laguna II phase 1
lagunadu85
Membre BACCARA
Membre BACCARA

Images: 0
Voiture: Laguna I Phase 2

Advertisement

Messagepar siembida » Dim Jan 19, 2014 19:10

Ta vidéo fait juste voir un jacky en action qui ne respecte pas la mécanique !!!!
Si je suis ton raisonnement réfléchi, toutes les personnes qui ont cassé leur turbo sur le forum (par exemple) roulent mal car ils tapent dans les tours comme des cons avec leur mazout ! ALORS Les mecs vous êtes des vrais Jacky, des bourrins et des hommes pas finis .....
Si je suis encore ton raisonnement, on peut mettre une huile de merde tant que l'on dépasse pas les 2500 tours (version mazout bien sur) et même dépasser le kilométrage "préconisé"....
Soyons sérieux un peu, même RENAULT n'en veut plus des laguna 2 DCI en version 1.9 et 2.2 !!!
Une question, depuis le temps que tu es sur ta caisse, elle tourne ? (correctement)
Actuellement: Laguna 2 Phase 2 GT essence 240 CV... avec légère modification ENJOY
laguna-2-gt-en-version-205-cv-t15327.html
siembida
Membre Initiale Paris
Membre Initiale Paris

Voiture: Laguna II Phase 2
    Voir la position géographique du membre

Messagepar lagunadu85 » Sam Jan 25, 2014 8:53

oui elle roule correctement :bien: plus aucune fumée plus de message de la gentille dame ( ordinateur de bord ) me disent "injection défaillante" en 6ème je croit quel me fait la gueule lol je l'entend pas souvent que quand je ferme mal le capot le coffre les portes et elle a retrouver ses 120cv
laguna II phase 1
lagunadu85
Membre BACCARA
Membre BACCARA

Images: 0
Voiture: Laguna I Phase 2

Précédente

• Advertisement

Retourner vers Moteur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus