Salut Reg35
Depuis l'autre jour, j'ai essayé plusieurs méthode, mais à ce jour cela ne marche toujours pas correctement.
- j'ai d'abord cherché à faire un shunt comme tu me l'as préconisé, pas facile, puisqu'il s'est avéré que le cablage nest pas le même que les schémas que tu m'as donné. Mais a présent c'est fait ça marche !
- J'ai après essayé un decodeur de la casse qui porte les mêmes n° que le mien : résultat il ne reconnait pas le signal du plip.
- j'ai ensuite récupéré un ensemble Laguna 1 Ph 1 (2L essence avec alarme)clé de telecommande + plip +decodeur : résultat il reconnait le plip, les portes s'ouvrent mais pas l'anti
demarrage !!!
- et la je me suis rendu comte que tous mes soucis viennent d'un mauvais contact au niveau d'une des deux prises, car j'ai pu reproduire la panne, même avec le nouveau decodeur,
Il semble qu"un fil soit coupé, car lorsque je bouge la prise d'un millieme de millimetre il y a les relais qui collent !
- j'ai donc l'aissé le shut que j'ai mis depuis le début, au moins elle demarre même si parfois il faut ouvrir la voiture avec la serrure+clé
Je ne vois pas de solution pour accéder aisément à cette prise, si ce n'est de démonter le tableau de bord ! ! !
Voila je suis donc en mode dégradé, mais dans l'histoire je me suis bien débrouillé, puisque j'ai pu acheté un siege conducteur pour un prix très sympa, avec a peine 78000Km au compteur
Dailleurs si quelqun a besoin de pieces dans la Var, je conseille cette annonce, la voiture n'a que 78000Km
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=21_sMerci pour ton soutien, je pense attendre de voir un peu ce qui est possible.