Bonjour à tous,
J'ai une berline Laguna II phase 1 1.9 dci privilège 120ch (pour les présentations ^^) et j'aimerai y installer un attelage.
J'ai trouvé une annonce pour un attelage d'origine neuf (une petite centaine d'euros, frais de porc
inclus) mais il n'y a pas de faisceau fourni avec. J'ai parcouru tous les sujets du forum mais j'avoue que je suis complètement perdu sur le choix que je dois faire! De ce que je comprends, pour le faisceau, le plus important dans son choix est de savoir si je dispose de:
- radars de recul (NON)
- ordinateur de bord avec synthèse vocale et donc détection des anomalies d'éclairage (OUI)
Au final, sachant que je n'ai pas un budget illimité mais que je ne veux pas acheter n'importe quoi non plus, qu'est-ce que je dois prendre? J'ai vu des faisceaux spécifiques mais je ne sais même pas s'ils correspondent bien à mon modèle au final, et vu le prix...
Serait-il donc possible de connaître les différents types de faisceaux existants sur le marché (de préférence, d'origine Renault) et adaptables à mon véhicule? (et ceux qui ne le sont pas forcément, pour ceux ayant un modèle un peu différent du mien et que ça intéresserait!)
Par avance, merci à tous ceux qui font vivre ce forum et m'aideront dans ce post!
Rémy