Salut,
bon véhicule réceptionné ce matin! Tout est ok, on a été faire un petit tour avec.
Elle a actuellement moins de 80km! Ca me fait tout drôle de voir un si faible chiffre sur un compteur (BaccaRT = 196.000km et Initiale = 215.000km). Mon ressenti à chaud:
La boite DSG est très chouette, elle ne donne pas d'à-coups lors des accélération (mais, bon je la ménage, je ne fais pas l'arsouille avec non plus!). Les 6 vitesses sont bien étagées je trouve et avec les 320Nm à 2000 tr.mn, ça ne manque pas de reprise
En mode séquentiel, c'est vraiment agréable, on se croirait dans un jeu vidéo
Sinon, le cuir chauffant c'est très agréable, le compteur blanc aiguille rouge ne me déhabitue pas de la V6
! La sonorité du TDI n'est pas aussi audible que ce que j'aurai pu croire en fait.
Coté rangement, c'est bien équipé : BAG passager et une conducteur (sous le siège). La console centrale est spacieuse et permet de déposer largement, clés, téléphone, etc etc.
Sinon, on prend vite gout au accessoires comme feux automatique + essuies glaces automatiques. Le radar de recul, bon c'est rigolo, mais je n'ai pas tellement confiance la dedans
Le rétroviseur électrochrome est équipé de 2 petites LED rouge qui éclairent discrètement le levier de BVA+console. C'est très classe.
A l'arrière, de la place suffisante pour 2 personnes, mais pas 3 ce serait trop étriqué. Pour les genoux, il y a la place (je mesure 1.78m). Les vitres arrières sont teintées.
Pour le coffre, il me semble moins large que celui de la Laguna, mais plus haut. Je ne suis pas sur qu'il y ait bcp de différences.
Par contre, j'ai remarqué un problème sur le compteur, quand je roule ça me met 5,1l/100. Je pense qu'il doit y avoir un chiffre devant qui ne s'affiche pas, c'est bizarre
C'est comme à pompe à carburant tout à l'heure, elle a buggé : 0,999€/litre.
Bon allez, séance photos complète bientôt,
@+