OK purplehaze,ça fait bizarre car en général sur les autos actuelles qui en sont équipées,les laves-phares sont indissociables des xénons.
ah la la,les sacrés jantes Biturbo
!!!Pour aller bosser,je prends tous les jours ma R19,ma seconde auto,c'est donc elle qui roule le plus.J'ai passé ma Lag. au CT en 11/2008 et les pneus actuels sur jantes "Matignon" d'origine peuvent encore faire un peu...Tu sais,quand jai trouvé ces jantes Biturbo en Décembre 2007 sur le forum Safrane Biturbo et reçu chez moi en Janvier 2008(le temps passe vite!!!),je savais que ce n'était pas pour les monter tout de suite.Je l'ai est acheter à ce moment là parce-que c'était une très bonne affaire.Tu te rappelle,je t'avais dit le prix des 4 jantes Biturbo neuves en MP
.
Mais t'inquiètes pas,le jour J,ça va flasher!!!
.
Pour info,c'est l'Administateur du nouveau site Safrane Biturbo qui m'a vendu les jantes,c'est quelqu'un de très sérieux
.
Laguna I phase 2 Initiale Paris 2.2dT Gris Iceberg (640) PMV avec toit ouvrant électrique (AM 1999). Seconde monte: Jantes Biturbo 17" avec pneus en 225/45.
Laguna II phase 2 Initiale Paris 2.0dCi 175 FAP Gris Platine (D69) TE - PMV avec commande intégrée de téléphone Mains-Libres évolué dans l'accoudoir central avant, volant bois, toit ouvrant électrique " Pré-sélect " et aileron arrière (AM 2006). Seconde monte: Jantes Pléiades 18" avec pneus en 225/40.