Salut,
Me revoilà pour vous présenter en exclusivité ma nouvelle monture.
Alors autant l'annoncer tout de suite, c'est un TDI.
Je prends sur moi car l'agrément d'un V6 essence est de loin la meilleure chose qui m'ait été donné de rouler, mais travaillant désormais en "décalé" l'option transport en commun n'est plus ce qu'elle était et donc le "tout essence" de la maison est une option à revoir.
Aussi, la fin de l'année approchant et la crise automobile étant ce qu'elle est, avec ma femme on s'est dit que c'était l'occasion qui faisait le larron.
Nous partons donc sur une Seat Leon 2.0 TDI 140ch. Finition Gran Via et boite DSG6.
Nos essais nous on séduits même si je regrette l'absence de TOE. La boite séquentielle 6 rapport DSG est un vrai bonheur, c'est extrêmement plaisant.
L'intérieur est bien fini, même si on sens la différence avec l'A3, mais sur cette finition la différence entre la qualité des matériaux entre la Golf V (la VI étant hors budget
)et la Léon ne m'a pas du tout interpelé.
Il faut dire que la finition Gran Via inclus l'intérieur Cuir noir et sièges chauffants, ce qui rend l'habitacle tout de suite charmant.
Coté option, c'est pas mal, on retrouve lave phare a buse chauffantes, cuir chauffant donc, radar recul, regul+limitateur, boite DSG6, JA17 en 225/45R17, rétro elec+dégivrants et rabattables electriquement, clim 2 zones...
Voilà, et sinon on l'a eu à -19%... livraison prévue pour samedi!
Quelques photos:
Voilà, j'ai donc débarqué tout récemment sur
www.leon-concept.com
A bientôt,
Purplehaze