Si vous avez des suggestions ou remarques concernant le site ou le forum, on vous écoute ...
Répondre

Pour ou contre une section garage ??

Oui !!
9
39%
Pourquoi pas...
12
52%
Bof je n'en vois pas l'interet !
2
9%
Le forum ne le permet pas (pour diverses raisons)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 23

Section "garage"

Jeu Jan 04, 2007 19:52

Salut à toute l'equipe !!

tout d'abord une tres joyeuse année à toutes et à tous !! Plein de bonheur et de reussite pour cette année 2007 ! Que le meilleurs de 2006 soit le pire de 2007 :wink:

Je voulais juste vous proposer (et particulierement aux admins et modos) une fonction "garage" où l'on y trouverait tous les details des voitures des membres. Qu'en pensez-vous ?

@+

Ven Jan 05, 2007 9:59

oui, je trouve que c'est une trés bonne idée

et bonne année encore à tous,

Pierrax

Ven Jan 05, 2007 10:09

L'idée et bonne, cependant cela risque de faire doublon avec la section présentation :bah:

Attendons d'autres avis....

Ven Jan 05, 2007 13:11

La section présentation permet de se présenter alors qu'une section garage permettrait aussi de présenter l'évolution des véhicules

Ven Jan 05, 2007 13:22

Oui je suis assez d'accord avec toi columbo (ta citation surprend toujours car j'ai souvent l'impression que ça fait parti de ton post et non de ta signature :lol: )

Pour moi une section garage permettrait de repertorier tous les vehicules de chaque membre (et ainsi de mettre en dessous de l'avatar le type de vehicule possédé avec un lien direct vers la fiche de son vehicule dans le garage) et y mettant toutes les modifications apportées ettous les détails (avec photos et tout)

Mettez vos avis SVP :wink:

Ven Jan 05, 2007 18:34

C'est une bonne idée effectivement

Ven Jan 05, 2007 18:43

bonne idee

Ven Jan 05, 2007 21:46

ca serait super de voir l'evolution voir l'evolution de chaque vehicule

Ven Jan 05, 2007 22:58

Oui, c'est pas bête. C'est dans cette optique que ma signature donne des liens vers mes présentations. :o

Ven Jan 05, 2007 23:29

Ca fait longtemps qu'on avait évoqué une restructuration du forum avec les modos et l'admin mais il faut avouer que ça reste en plan pour le moment.

Une section garage serait intéressante car éviterait les topics multiples du genre :
- j'ai remplacé par des xénons
- j'ai peint mes baguettes
- j'ai changé d'enjoliveurs
- ...

Par contre, si tous ces thèmes sont réunis dans la section garage, quelqu'un qui chercherait "Xénons" dans la section électricité fera choux blanc. Dur dur. Il faudrait se rappeler : ha bah oui c'était dans le garage de machin là ... euh ... attends ... ha oui ça doit être l'admin.

Enfin, vous voyez le bin's quoi.
Ou alors chaque membre qui fait quelque chose de vraiment intéressant fait un topic dans la section appropriée et mets des photos du résultat dans la section garage.

Ven Jan 05, 2007 23:50

Est ce que finalement cette rubrique ne ferait elle pas double emploi avec la fonction rechercher ?
Même si une fois les résultats trouvés il faut toujours fouiner un peu pour trouver son bonheur... :?:

Sam Jan 06, 2007 13:57

Je ne pense pas que ça fasse double emploi avec la fonction rechercher non. Ce n'est pas pareil : la section garage serait là pour exposer son vehicule avec toutes les modifs, le kilometrage (pourquoi pas le prix d'achat si on veut), des photos, etc etc comme une sorte de concession chacun à soi. Mais cette section n'enleverait nullement aux topos specifiques aux xenons par exemple, ça n'a rien à voir je pense. Si quelqu'un a envie de creer un topo special pour les xenons qu'il le fasse cela permettra de reunir toutes les infos necessaires sur ce sujet et qui ne seront en aucun cas dispo dans la section garage.

Sam Jan 06, 2007 14:07

ch'uis pour mais c'est vrai que le boulot de restructuration serait énorme :!:
un agencement aux p'tits oignons en quelques sortes :wink:
sinon un genre de garage style album photos serait pas mal

Mer Jan 17, 2007 18:15

UP !!!

ça en est où ?? Abandonné ?? En cours de reflexion ??

Mer Jan 17, 2007 18:34

A mon avis la section garage fera doublon avec les galeries personnelles de l'album photo.
Répondre