salut Tertous Qu'on aime Chantal ou pas . Y faut bien faire des choses pour toujours améliorer cette foutue sécurité ( tout le monde a au moins une histoire douloureuse à ce sujet ). En tout cas cette bonne femme à des couilles car se mettre tant de monde à dos quitte se faire menacer de vie ou de mort . Je ne suis pas sûr être capable de défendre une idée avec autant de vergogne. Au moins elle en veut...... On peut respecter çà au moins.
Qui possede le solution radicale pour que nos routes soient plus sûres ?? On a beau vouloir éduquer les conducteurs ...exemple dès que le radar fixe est passé tout le monde réaccélère ...
La question est.... que faut il faire ?? Le LAVIA .......pourquoi pas
http://www.youtube.com/watch?v=fKgRXRkwcUYBeaucoup de connards nous entourent mais ne sommes nous pas dès fois nous mêmes .... ces fameux connards.
Bien des gens sur cette terre n'aiment pas les regles imposées .
je me considère étant un bon conducteur....Pourtant je commets des infractions au code tous les jours...
la preuve est .sur mon GPS un signal sonore est emis lorsque la vitesse est dépassée ( volontairement réglé sur zone 30,50,70,90,110 et 130 kms/h)
et bien mes amis çà sonne souvent...et mon fils me le fait souvent remarqué ( bel exemple pour la conduite accompagnée)
par contre je suis très attentif aux stop, feux, piétons bref tous les panneaux de signalisation et surtout
alcool. Mais je ne pense pas être infaillible, l'énervement, la fatigue, l'empressement ou autres causes peut un jour etre fatal.
La route est a tout le monde , c'est comme dans la vie t'as des bons et des cons .Mais qui juge le bon et le con ?
J'avoue ne pas etre toujours zen ou courtois quand on me fait une crasse. Suis je le seul dans ce cas ??
Bon voilà j'ai fait mon Mea-culpa.
A tou(te)s bonne route