Foufou 0338 a écrit:Lag.Initiale. a écrit:punto01 a écrit:Par contre vu que tu farfouille à la casse, si tu me trouve des jantes silverstone
Salut
,
pour punto01,tu ne pourras pas mettre des jantes Sylverstone en 5 trous sur ta Lag. puisque c'est une 4 trous!!!
Mais si tu aime aussi il y a les Aries en 16 elles sont propres mais vu le prix des pneux j'ai renoncé a les acheter je pourrais lui redemander le prix avec le volant si cela t'interresse !
ben tu sais, avec les initial en 16P c'est la même galère.Le prix des pneu est exorbitant
.
Heureusement que mon cousin bosse chez Euromaster.Il ne me fait payer qu'un pneu sur deux.
le hic c'est qu'à chaque fois je suis obligé d'aller le voir ( il habite et travaille à Marseille).
Don quand j'y vais faut que se soit pour faire la total ( recharge de clim,bricole à faire, pneu,géo+para etc etc).
M'enfin bon,tant qu'à faire, Si elles sont en bon état et que le prix n'est pas exagéré, pourquoi pas
.
En attendant que je trouve l'affaire en or concernant les silverstone ( rien en dessous de 650€ et encore vu l'état
).
C'est surtout le volant qui m'intéresse.Le mien est un peu bouffé à cause de la chaleur et des années et c'est désagréable d'avoir le bas de volant nickel et le haut usé
.
Au fait c'est chiant à démonter/monter un volant avec airbag ?
propiétaire à 22 ans :d'une bmw 525 TDS E39 500 000km
bm 325 TDS E36 256 000km an 96
Renault laguna 2.2DT initial phase 2 201 000km de 2000.
je regrette mon ex-V6.Elle en a calmée des trappalu ma voiture de pépé