Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

siege conducteur laguna 2 expression

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous.

siege conducteur laguna 2 expression

Messagepar olivier-steph78 » Sam Juil 21, 2012 17:00

Bonjour

Voila j'ai un probleme avec le réglage en hauteur de mon siege conducteur. En fait il n'a aucun verrouillage ce qui fait qu'il remonte systématiquement en position haute dès qu'il n' y a plus de poids dessus. En ce qui me concerne ca ne me gêne en rien car je fais mes 100kg mais ma femme est bien plus légère et se retrouve avec un siege de camion qui est sur amortisseur :mdr:
La commande sur le siege ne fonctionne pas :? et l'agent renault a coté de chez moi me dit qu'il faut changer le siege.
Quelqu'un aurai t il une idée sur comment résoudre mon soucis sans être obligé de changer le siege. J'ai meme pensé a souder le tout afin que ca ne bouge plus :oui:
a defaut d'une idee, si quelqu'un a une vue eclaté du siege :idea:

merci
olivier-steph78
Membre Authentique
Membre Authentique

Voiture: Laguna I Phase 2

Advertisement

Re: siege conducteur laguna 2 expression

Messagepar olivier-steph78 » Mer Aoû 01, 2012 23:26

pas de news !!!! :? Alors j'ai viré les deux ressorts et j'ai soudé le siège en position basse :oui: et au ct c'est passé sans probleme :bien:
olivier-steph78
Membre Authentique
Membre Authentique

Re: siege conducteur laguna 2 expression

Messagepar olivier-steph78 » Jeu Aoû 02, 2012 21:31

en fait je pense qu'il manquais des morceaux car la manette entraine un engrenage qui tourne nickel mais qui n'entraine rien. J'ai eu beau regarder partout, j'ai trouver des traces d'usure, de frottements mais rien qui pourrais etre entrainé par cet engrenage. Bref n'ayant plus le temps, j'ai viré les ressorts et souder l'armature du siege a deux endroits et maintenant il bouge plus
maintenant que la voiture est passé au ct, ca me laisse 2 ans pour trouver un siège et le remplacer

@+ olivier
olivier-steph78
Membre Authentique
Membre Authentique

• Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message