par pleskool » Ven Juil 03, 2009 13:00
Bonjour à tous.
Ayant eu la joie de trouver une réponse a certains maux récurents de ma Lag dans vos colonnes il y a quelques semaines, en particulier la detection d'ouverture des porte apres arret, résolu en changeant les ampoules dans la porte, je viens vous soumettre un nouveau comportement étrange sur lequel j'aimerai avoir vos lumieres.
Suite au changement d'ampoules dans les porte, de multiples éléments se sont en fait remis a fonctionner "correctement" et en particulier le réglage de la position du siege electrique conducteur en fonction de la carte qui permet d'ouvrir le vehicule.
Seulement voila, depuis quelques temps maintenant, j'ai un comportement erratique d'un des régalges, le réglage avancé/recul du siege, qui, soit ne se déclanche pas du tout, soit fonctionne au ralentit complet, soit fonctionne au ralentit puis s'arrete en cours de mouvement. Les positions hauteur et angle du dossier fonctionnent correctement.
Le plus étrange, c'est que des que je met le contact, je récupere un fonctionnement "normal" de ce réglage en actionnant la commande. Je peux reculer et avancer mon siege normalement.
Quelqu'un aurait-il une idée d'ou peut bien provenir le probleme ?
D'avance merci.