Bonjour,
hier j'ai sorti la carcasse su siège, sans trouver d'ou venait le grincement, j'ai graissé 100% des articulations du siège.
Ensuite j'ai remonté la carcasse, puis remis les houses et les commandes réglages: c'est une sacré galère
- je ne conseille a personne de dégarnir le siège !
Une fois remonté, ca grince encore. On voit qu'il y a un jeu au niveau des fixations du siège, à savoir que le rail décolle légèrement a l'arrière quand on secoue.
En fait y'a une pièce qui est mise dans les barres de chassis (je ne sais pas comment ca s'appelle) et les sièges sont vissés dedans, j'ai pourtant mis une sacré tartine de graisse et serré a un couple plus élevé que celui spécifié dans la RTA, rien n'y fait, ca grince
Le siège était en position haute au maxi (plus la passagère est haute, moins elle aura l'impression que "les obstacles lui arrivent dessus", et donc ca contribue a la rassurer), je l'ai un peu baissé, ca grince moins mais ca continue de grincer
La bonne nouvelle c'est que je n'ai pas de message d'insulte pour l'airbag donc j'ai du correctement remettre le connecteur sous le siège.
Bilan: plusieurs heures de démontage/remontage pour rien
V