Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ?
Cette section est faite pour vous.
Répondre

siéges chauffant

Dim Jan 30, 2011 20:47

bonsoir a tous,voila je posséde une laguna 1 ph2 rxe 1.9 dti et j'ai les siéges chauffant, apparament car je voit qu'il sont branché et qu'il a le fusibles pour les siéges, m'est je voit aucun bouton ou autre pour les faire fonctionné .

merci d'avance

Re: siéges chauffant

Dim Jan 30, 2011 21:30

Bonjour,

Il n'y a pas un bouton sur le siège à gauche (vers l'arrière) ?

Lun Jan 31, 2011 14:36

Salut,

si tu as les sièges chauffant, il y a un bouton quelque part sur le siège (tu ne peux pas le rater) dans le cas contraire c'est que tu n'as pas les sièges chauffant

Lun Jan 31, 2011 18:44

ah ok merci bien je vait regardé sa car j'ai jamais fait attention

Mar Fév 01, 2011 15:59

Bonjour
Maintenant que j'y pense moi aussi j'ai des fils sous les sièges mais j'ai jamais regardé à quoi sa servé. En tout cas je suis sur que j'ai pas de boutons sur le coté
La mienne est une RXE aussi

Mar Fév 01, 2011 17:24

ALEX RXE a écrit:bonsoir a tous,voila je posséde une laguna 1 ph2 rxe 1.9 dti et j'ai les siéges chauffant, apparament car je voit qu'il sont branché et qu'il a le fusibles pour les siéges, m'est je voit aucun bouton ou autre pour les faire fonctionné .

j'ai la meme laguna et moi aussi j'ai des siege et il ne sont pas chauffant on dirai que les cable parte vers l' emplacement des air bags lateraux ( quand il sont present ) ou sur le pretentionneur de ceinture ( cartouche de gaz qui explose pour tendre la ceinture en cas de choc )
Répondre