par popeye_94 » Mer Avr 20, 2011 19:09
Bonjour,
Il est possible que ce soit un silentbloc, pour vérifier il faut ouvrir le capot et demander à quelqu'un de regarder ou filmer (c'est mieux, c'est ce que j'ai fais) si le moteur bouge anormalement lorsque que l'on embraye en 1ère (on embraye et débraye tout de suite faut pas que la voiture avance
).
Le "regardant" doit bien sur se mettre sur le coté du véhicule lors du test !
Sinon cela doit pouvoir se voir suivant l'état si c'est vraiment HS (notamment le "nonnos" si il y en a un).
Pour le prix cela dépend du silentbloc HS , sur ma 2.0l essence sur Oscaro cela coutait pas cher et pas trop dur a changer, mais je ne connais pas le DTI.
Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?
Mes voitures : 2cv6, Passat 1974,75,76, Ford taunus 1,6 GL break, R11 GTX, 21 névada GTS, R25 TXE, Safrane 2.0 RT, Xantia 2.0 VSX et actuellement Laguna 2.0 RXT 01/98.