Répondre

Son d'origine

Lun Aoû 27, 2012 17:35

Bonsoir,

J'aimerai un meilleur son dans ma voiture sans avoir du gros matos. Donc j'ai 2 idée pour cela.

- Sois changer le poste (et plus avoir les commandes au volants) ?
- Sois changer les x4 Kit éclater en cela => http://www.norauto.fr/Acheter-Haut-Parl ... descriptif

Vous en pensez quoi ?

PS: Si je changer juste les enceintes et que je garde le poste d'origine, le son changera?

Re: Son d'origine

Lun Aoû 27, 2012 20:07

salut

Il y a un topic où un membre à mis des focal en kit . Regarde si tu trouve ton bonheur .

Lun Aoû 27, 2012 20:55

Oula, c'est dans quel section ? (si tu te souvient)

Lun Aoû 27, 2012 21:02

Alan37 a écrit:Oula, c'est dans quel section ? (si tu te souvient)

multimédia je crois bien

Lun Aoû 27, 2012 21:03

Ok je vais essayer de rechercher cela, merci ;)

Lun Aoû 27, 2012 21:26

ludovic29 a écrit:salut

Il y a un topic où un membre à mis des focal en kit . Regarde si tu trouve ton bonheur .

Je n'ai pas trouver :/

Lun Aoû 27, 2012 21:35

Alan37 a écrit:
ludovic29 a écrit:salut

Je n'ai pas trouver :/

Y en avait un qui a monté sa autoradio-tuner-list-t15616-15.html?hilit=enceinte ( Après contact le par mp au pire )

Lun Aoû 27, 2012 21:48

Merci,

Je lui est demander ;)

Mar Aoû 28, 2012 21:59

Bonsoir,

Personne a des idée pour cela?

Sam Sep 22, 2012 8:24

Bonjour,
Pour ma part j'ai juste changé les 4 enceintes principales par du pioneer (en 125 mm si mes souvenirs sont bons).Le son est meilleur,mais le remplacement de l'auto-radio est en projet car l'ampli de celui d'origine sature très rapidement.Il faut simplement voir pour la connectique afin de récupérer la commande satellite et l'affichage déporté :wink:
Simple conseil:demande dans les boutiques de centre autos,car chez les garages de la marque,c'est comme le remplacement des pièces,c'est exorbitant :shock:

Sam Sep 22, 2012 9:41

Pour ma part, j'ai rajouté il y a quelque temps un petit caisson amplifié sur mon installation d'origine, et le son est déjà nettement amélioré. :) Je n'ai pas fait de photo. J'ai aussi rajouté une prise USB en façade :

Image

Je voulais rester dans un esprit "origine" sans dénaturaliser la planche de bord. :oui:

Plus de détails dans mon topic, en signature. :)

Sam Sep 22, 2012 9:59

Bonjour,

Jolie l'installation du port USB ^^. La j'ai fait un bon réglage avec le poste + enceintes d'origine je trouve que sa fait un bon son :).

Sam Sep 22, 2012 10:03

Oui, je trouve que l'installation Cabasse est correct mais sans plus. :? Avec ce petit caisson, je suis satisfait. :) Je n'avais pas besoin d'une boite de nuit à l'intérieur de la voiture, non plus ! :mdr:

Merci. Image

Mar Sep 25, 2012 17:48

salut a tous

moi j'ai changé mon autoradio par un sony et un module pour recuperer ma commande au volant
je suis encore avec les enceintes d'origine et le son est largement meilleur

en plus si tu as la phase 1 pas de soucis pour pouvoir le cacher :D

Mar Sep 25, 2012 17:51

http://www.cdiscount.com/auto/car-audio ... t3900.html

c'est celui que j'ai mis dans ma voiture compatible commande au volant
Répondre