Si vous avez des suggestions ou remarques concernant le site ou le forum, on vous écoute ...
Répondre

Quel version préférez vous comme base de travail ?

FL1
2
7%
FL2
9
32%
FL3
4
14%
FL4
2
7%
FL5
11
39%

Nombre total de votes : 28

Sondage base de travail PimpMyFL

Jeu Juil 04, 2013 12:11

Dans le cadre du projet Pimp My FL 2013, nous vous proposons de choisir entre 5 thèmes qui sont susceptibles de servir de base de travail pour le style unique et personnalisé de Forum Laguna.
Vous pouvez tester plus largement le thème en vous connectant sur http://mirror.renault-laguna.com/forum ou en vous inscrivant.

Gardez à l'esprit que ce n'est pas le visuel final que vous verrez, il faut que vous appréciez l'idée générale du thème et non les détails.

Nous comptons sur vous pour participer le plus largement possible, en effet plus le nombre de votant sera élevé plus le vote sera représentatif d'un tendance générale.

En pièce jointe une capture de la page d’accueil du forum.

FL1.jpg
FL2.jpg
FL3.jpg
FL4.jpg
FL5.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Re: Sondage base de travail PimpMyFL

Jeu Juil 04, 2013 12:44

Salut,

Pas mal ces thèmes :bien:

A voté. Pour ma part que les thèmes clairs pour mes petits yeux fragiles :mrgreen:

Jeu Juil 04, 2013 13:47

Salut, a voté :bien:

Jeu Juil 04, 2013 14:23

salut à voté aussi

Question c'est pas possible d'avoir un mix entre le 3 et le 5 genre l'encadrement et la bannière du 5 et la partie topic du 2 qui sera un peu plus lisible.

Jeu Juil 04, 2013 16:28

salut,
a voté

Jeu Juil 04, 2013 19:23

Bonsoir,

A voté pour le futur thème. :wink:

Jeu Juil 04, 2013 20:12

Bonsoir à tous
A voté :bien:

Jeu Juil 04, 2013 22:04

:coucou:

voté pour FL2 :bien:

Ven Juil 05, 2013 8:58

voté

Sam Juil 06, 2013 13:28

salut
voté

Dim Juil 07, 2013 18:53

salut
+1 avec gille
a voté

Lun Juil 08, 2013 18:01

Salut

A voté

Mer Juil 10, 2013 6:27

Salut, j'ai voté pour le 5 car on est sur la charte graphique Renault et ça claque.

Dommage que le 2 plaise autant car la photo industrielle en haut fait triste, ça donne pas la patate!!! Et puis les pilones et les usines c'est MOCHE quand même. :roll:

Mer Juil 10, 2013 7:05

Bonjour à tous,

Il faut garder à l'esprit que c'est l'idée générale du theme qui est à apprécier, par exemple concernant le 2, la photo en haut sera remplacée ou supprimée.
En suite je retiens l'idée de faire un mix en le 2 et le 5.

Dim Juil 21, 2013 8:40

De retour de vacances ;o)

J'ai voté également, merci pour vos participations... 21 votants, c'est plutôt un bon score par rapport à d'autres demandes de participations...
Merci à notre Admin en chef pour la mise en place du concours et les premières installations sur le forum miroir.

Je n'ai pas vu de date de fin de vote, mais la tendance finale sera en effet une base du thème 2 avec mix du thème 5, le tout avec un beau visuel purement Renault Laguna ;o)

ça va déchirer les amis !!!
Répondre