Alors bon ... je suis passé sous le moteur et j'ai trouvé le démarreur
De là j'ai trouvé les boulons qui le retiennent et couru au premier mag de bricolage pour acheter la bonne taille de clé (la seule que je n'avais pas !).
Après avoir bataillé - en y laissant un peu de peau - j'ai réussi à enlever 3 boulons : 2 avec un corps lisse coté habitacle et 1 entièrement fileté (et bien entartré) à coté du PMH.
Mais voilà je n'arrive pas pour autant à dégager le démarreur ! Il ne bouge pas d'un poil !
Sur les photos que je vois de démarreurs sur le site on voit 4 trous disposés de manière triangulaire : 1 en haut à gauche, 1 en bas à droite et 2 assez proches en haut à droite.
Je n'ai trouvé que 3 boulons en démontant. Celui qui manquerait serait pourtant assez proche d'un autre ... Vous pensez que je l'ai loupé ?
Je regarderai à nouveau demain matin mais je suis qd même étonné que le démarreur ne bouge pas du tout. C'est bien coincé ces choses là ??? Une fois enlevé les boulons il devrait venir tout seul non ? je suppose qu'il faut le désengager du volant moteur en tirant dessus dans l'axe, non ?
Photo exemple de démarreur :
demarreur.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.