Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ?
Cette section est faite pour vous.
Répondre

Re: Soucis au niveau des Phares

Dim Aoû 21, 2011 18:42

J'ai trouver des kits xenon sur ebay , je vous met les liens plus bas..
Dernière édition par Alpatchino le Dim Aoû 21, 2011 20:55, édité 1 fois.

Dim Aoû 21, 2011 18:51

Salut Walter je n'ai eu aucun problème depuis que je les ai monter c'est du H7 comme celle d'origine si tu as pas assez avec ça monte des longue portée en plus.Je te rassure en france c'est pareil.

Dim Aoû 21, 2011 20:53

Kit Xenon pour feux principal en H7 :
http://cgi.ebay.fr/KIT-CONVERSION-HID-X ... 4aa91b54f8
Kit Xenon pour feux anti brouillard en H1 :
http://cgi.ebay.fr/KIT-CONVERSION-HID-X ... 4aa91b08c1

Est-ce que sa marche sur Laguna 1 ph. 2 de 1998 ? faut il juste brancher les kit et sa fonctionne ?

Lun Aoû 22, 2011 17:59

Alpatchino a écrit:Kit Xenon pour feux principal en H7 :
http://cgi.ebay.fr/KIT-CONVERSION-HID-X ... 4aa91b54f8
Kit Xenon pour feux anti brouillard en H1 :
http://cgi.ebay.fr/KIT-CONVERSION-HID-X ... 4aa91b08c1

Est-ce que sa marche sur Laguna 1 ph. 2 de 1998 ? faut il juste brancher les kit et sa fonctionne ?

Salut alpatchino moi que c'est pas trop excessifs mais tu place ou les ballast pour les anti broulliards ainsi que ce des feux moi je préfère rester au ampoules moins de modifs a faire.

Mer Aoû 24, 2011 2:15

Je vais bien trouver la place nécessaire t'inquiètes pas , les balast sont super fin donc c'est super pour bien les mettre.
J'ai quand même commander on verra si sa fonctionne bien ou pas.

Mer Aoû 24, 2011 17:04

Salut alpatchino tu me fera voir une photo quand tu l'auras monter pour que je voie ou tu as mis les ballasts.

Jeu Aoû 25, 2011 1:54

Pas de soucis Combo , dès que je reçois les kit je prends des photos ^^

Lun Aoû 29, 2011 20:01

Peux t-on m'expliquer pourquoi j'ai un jour a gauche et pas a droite (voir photos) ne faites pas attention à la calandre elle est cassée...

ImageImage

Ven Sep 02, 2011 2:04

en effet il m'on l'air de commencer a devenir opaque au niveau des clignotant :evil:

et ou elle est fissuré ta calandre ???

Ven Sep 02, 2011 2:09

En plein milieu et sur le coté gauche elle ne tiens plus !

Ven Sep 02, 2011 17:40

Salut alpatchino moi aussi j'ai eu ce probleme car j'avais la grille de calandre casser apres l'avoir changer plus de probleme la grille chez renault vaut 99 euro je l'ai changer moi meme par contre c'est pas evidant a monter plus facile a demonter.

Ven Sep 02, 2011 19:40

Je vais avoir la calandre et les feux de daggas donc sa réglera mon soucis devant parce que j'aime pas me promener avec une voiture comme sa

Sam Sep 03, 2011 3:51

Combo laguna 16V a écrit:Salut alpatchino moi aussi j'ai eu ce probleme car j'avais la grille de calandre casser apres l'avoir changer plus de probleme la grille chez renault vaut 99 euro je l'ai changer moi meme par contre c'est pas evidant a monter plus facile a demonter.

99€ la grille c'est chere ??? :evil:

en casse tu peu trouver une calandre complete ou meme sur leboncoin la preuve ^^ un alpatchino :bien:

phares tout beau :clap: , calandre et un joli becquet elle va etre toute belle ta laguna :bien:

et en plus mes piece sont pour un membre du fofo alors :punk:

il va nous innonder de photo looool

Dim Sep 04, 2011 12:28

Toujours en rapport avec les phares , quand je met le contact j'ai tous les voyants qui s'allume normalement puis disparaissent et j'ai le petit compteur digital qui est allumé , quand j'allume mes feux , l'intensité baisse fortement donc je vois plus mon compteur...

Dim Sep 04, 2011 13:21

Alpatchino a écrit:Toujours en rapport avec les phares , quand je met le contact j'ai tous les voyants qui s'allume normalement puis disparaissent et j'ai le petit compteur digital qui est allumé , quand j'allume mes feux , l'intensité baisse fortement donc je vois plus mon compteur...

tu n'a pas une mollette sous le volant ?? vers la trappe qui acceder au fusible

elle sert a regler l'intensiter du compteur , horloge .....
Répondre