Bonjour à tous,
Étant un nouveau membre de ce forum, je poste ma première demande d'aide.
Je suis possesseur d'une Laguna Dti de 12/99, la première main était le directeur de la concession renault de mérignac et le second propriétaire un chef d'entreprise en sécurité de st jean de luz... et moi le dernier depuis 1 an de pau
.
Cependant, j'ai un soucis avec la clim!! le dernier proprio m'a dit qu'elle fonctionnait par moment et se coupait toute seule... en y regardant de plus près... le tableau de la clim se lance mais aucune ventilation en marche et le compresseur ne se lançait pas non plus... Je vois que le fusil 40A avait fumé... donc je le change et pas 1 seconde en fonction il saute de nouveau!!
Je n'ai aucun message service sur le moniteur je trouve cela étrange.
Quelqu'un peut-il m'aider à ce sujet? est-ce le relai ou carrément le motoventilateur? Cette après midi, j'ai testé de changer le fusible de 40A avec la broche sous le motoventilateur de débranchée... donc idem que précédemment, pas de message service comme si tout allait bien, mais pas de compresseur en marche... la broche ne montre aucun signe de chauffe et les connexions ont l'air saine... Une fois que j'ai tenté de rebrancher, le fusible a claqué direct!
A mon avis le moto ventilateur est HS... êtes vous de mon avis à moins qu'il y ai autre chose.
Merci de votre aide!
Cordialement,