Des nouvelles de mon bolides
Alors le diag etait bon les amis
J'ai commencé le démontage vendredi AM
J'ose meme pas vous décrire l'état du filtre GO, du contenu de la tassette et de la pompe à GO
(un mélange de rouille, de résidu de bois, de pollen etc)
J'ai donc tout démonté ensuite je me suis rendu compte qu'il me manquait des joints donc j'ai du attendre aujourd'hui pour me ravitailler
Donc aujourd'hui remontage (non sans avoir raboté légérement le filtre à GO qui collait pas parfaitement
). remise en alimentation du GO, j'ai pompé pour que le filtre et la tassette se remplissent. Ensuite quelques ouvertures de visse de purge pour chasser les bulles d'air dans le circuit. et enfin le coup de démarreur pendant 15/20 sec et il a démarré sans trop de mal.
Je l'ai laissé monter en température au ralenti pendant 5min (ralenti stabilisé au bout d'une minute) et j'ai fait un petit tour dans la campagne a régime soutenu et pas une baisse de régime. Pas un seul calage et meme mieux avant parfois il calage lorsque je relachais la pédale d'accelerateur un peu trop rapidement là nickel il revient bien au ralenti
J'ai une petite fuite de GO au niveau du couvercle de la pompe à GO je vais attendre un peu qu'il refroidisse (la conduite d'échappement est juste au-dessus) et je vais recentrer le joints qui visiblement n'est pas mis parfaitement
Donc merci de vos conseils