par popeye_94 » Lun Nov 29, 2010 10:41
Bonjour,
J'avais pas fait attention, dans la signature il y a le modèle, l'année et le kilométrage
Vu le kilométrage il faudrait vérifier le radiateur de chauffage. Les durites qui vont au radiateur de chauffage (sous le capot) sont elle très chaudes ( les deux) lorsque le moteur est à température (aiguille au deuxième trait) ?
Sinon il reste la solution d'un problème d'ouverture du volet qui fait passer l'air par le radiateur (clim auto ou manu ?).
Pour le radiateur de refroidissement il doit être chaud lorsque le calorstat est ouvert depuis un certain temps (temp 90°C, aiguille au deuxième trait normalement), vu les températures actuelles il ne chauffera qu'à l'arrêt prolongé.
En roulant depuis longtemps l'aiguille de température au TDB est située près du deuxième trait ?
Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?
Mes voitures : 2cv6, Passat 1974,75,76, Ford taunus 1,6 GL break, R11 GTX, 21 névada GTS, R25 TXE, Safrane 2.0 RT, Xantia 2.0 VSX et actuellement Laguna 2.0 RXT 01/98.