Ben en fait, le relais déjà je vois pas où il est situé, c'est tellement pas accessible par en dessous, alors quand en plus on connait rien à l'électricité, je laisse tombé.
Le garage de tout à l'heure veut évidemment le démonter l'UCH, mais pour ce faire, il faut laisser la voiture la journée, et démonter la planche de bord inférieur... au moins.
Parlons pas d'un Renault qui ferait la même chose !
Non définitivement je ne ferai même pas réparer là, elle roule c'est bien. Je commence déjà à regarder les annonces pro (Renault et LBC) puisque je part sur une reprise sur celle là et sur une Laguna essence (1.8 surement). Je pense qu'il faut que je m'arrête car même si ce soucis est résolu, j'ai encore le turbo qui fuit de l'huile, la boite qui est encore un peu accrocheuse à chaud cette fois ci, la carrosserie beugnée de partout malgré l'apparence globale OK, le siège conducteur usé, les nombreux plastiques usés par l'odeur de la cigarette et autre truc, la ligne d'échappement qui vibre toujours, les vibrations planche de bord, le mains libre HS malgré ma carte presque neuve...
Donc je fais pas de dessin, mais j'arrête là, même sur le topic, je me met en quette d'une autre voiture mais ce sera une Laguna c'est certain. Merci de m'avoir aidé quand même