Bon j'ai le bloc de l'afficheur démonté sous les yeux, un peu de salissure mais circuit en super état, rien n'a l'air abîmé, ni aucune soudure cassé ou défaite, seule petite chose les pines des branchements (les 2 grosses en haut verte et grise) où une espèce de graisse cuivré ou graisse contact a été mise et qui rend bien dégueulasse (dsl mais pas d'autre mots en tête) vous auriez une idée avec quoi et comment nettoyer çà ?
EDIT: Bon après nettoyage et re-regarder mais cette fois à la loupe voilà ce que j'ai trouvé
Maintenant je dois voir si je peux réparer ça
EDIT 2: Voilà avec une soudure bien grasse (pas le choix je ne possède pas de fer à souder assez fin pour faire plus propre) j'ai créé un pond à l'aide d'un bout de fil de cuivre, je test ça demain voir si le problème est résolue, sinon je rachèterais un afficheur.
Petite question au passage à part la fiche verte et la grise j'ai un 3è embout que j'avais débranché en enlevant l'afficheur de la voiture mais après j'ai remarqué qu'il n'y avait rien de branché avec, à quoi cela correspond ???