Répondre

Spoiler avant

Dim Sep 10, 2006 20:05

Chers amis,

J'aurais besoin de vos avis au sujet d'un spoiler que je vais peut etre acheter pour ma titine.
Au pire, je le revendrais s'il intéresse quelqu'un.

Dites moi ce que vous pensez du spoiler sur cette laguna :

Image

et s'il irait sur ma titine qui est là :

Image

Dim Sep 10, 2006 20:19

tu veux juste le spoiler avant ?? ou bien la jupe intégral ?? ( bas de caisse + celui du pare choc ar)

personnellement, je ne suis pas très du genre à modifier les carrosserie, mais je trouverais bête de mettre juste un spoiler à l'avant et garder le reste normal !! l'avant sera + bas que l'arrière , un peu moche je dirai !! l'avant un petit peu "tuning" si on peut le qualifier comme ça et le reste normal :???:

mais si tu veux l'intégral, pourquoi pas...

je n'aime pas ce genre de jupe car elles sont fixéou collé , ça saute aux yeux tu vois ce que je veux dire ??? il aurait été mieu des trucs moulés, mais ça doit être trop cher, et seul les carrossiers les feront !!!

après ce n'est que mon avis !! tu es libre de faire ce que tu veux de ta voiture mais elle est bien comme ça avec son mini spoiler d'origine la petite titine !!! ;)

Dim Sep 10, 2006 20:44

Je trouve que çà fait trop piece rapporté ce spoiler.

Par contre tu pourrais peut etre en monter un de Phase 1 (celui qui a les 3 trous de chaque coté)

Dim Sep 10, 2006 20:47

Dr.Mre a écrit:tu veux juste le spoiler avant ?? ou bien la jupe intégral ?? ( bas de caisse + celui du pare choc ar)

personnellement, je ne suis pas très du genre à modifier les carrosserie, mais je trouverais bête de mettre juste un spoiler à l'avant et garder le reste normal !! l'avant sera + bas que l'arrière , un peu moche je dirai !! l'avant un petit peu "tuning" si on peut le qualifier comme ça et le reste normal :???:

mais si tu veux l'intégral, pourquoi pas...

je n'aime pas ce genre de jupe car elles sont fixéou collé , ça saute aux yeux tu vois ce que je veux dire ??? il aurait été mieu des trucs moulés, mais ça doit être trop cher, et seul les carrossiers les feront !!!

après ce n'est que mon avis !! tu es libre de faire ce que tu veux de ta voiture mais elle est bien comme ça avec son mini spoiler d'origine la petite titine !!! ;)

Je suis d'accord. En fait tu ne peux pas trop faire les choses à moitié : soit tu ne fais rien au niveau de la carrosserie (mais rien ne t'empeche de la rabaisser un peu ce qui la rendrait plus "sport") soit tu fais le spoiler avant et arriere et les jupes

Dim Sep 10, 2006 21:03

Moi, personnellement je la trouve que la gueule de la phase 2 typé assez sport!!

comme dit dumpass , tu peux la rabaisser, et peut être + économique que d'acheter tous ces plastiques!!

ou comme lagunapower, si tu veux changer de spoiler, tu peux y mettre celui de la phase 1 , avec les 3 trous des deux cotés !! d'ailleurs très reussi ce spoiler je trouve, je n'aime pas les spoilers de phase 2 avec la crète au centre (le petit bout pointu) :???: mais bon, c'est comme ça !!!
Répondre