par Alan37 » Lun Nov 04, 2013 12:37
Bonjour,
Je sais pas si c'est un problème connu ou un problème électronique. J'ai plusieurs problème, depuis que j'ai acheté ma voiture (1ans demi maintenant) j'ai toujours le Voyant "STOP Défaut charge" qui s'affiche et ce retire quand il veux. J'ai toujours pas trouver d'où sa venez, donc si il y a des personnes qui ont eu et résolution de problème je suis preneur.
Et depuis quelque temps j'ai d'autre Voyant qui ce sont afficher, j'ai prit un dos d'âne un peu vite pour la grosseur qu'il était et quand je l'ai passer j'ai le voyant ABS défaillant + Voyant frein a main qui c'est affiché. Donc je me suis arrêté et rallumé la voiture et sa c'est retiré. Cette semaine, je roulé tranquillement en ville (50 km/h) sur une route plat et ces 2 voyant ce sont allumé comme cela sans raison. Donc je me suis arrété et éteint et rallumé la voiture, les Voyant était toujours allumé et quelque KM après ils ce sont éteint.
D'où ce problème viens?
Et comment le réglé?
(J'avais dans l'idée de vendre ma voiture mais en faite je vais la gardé, mais si je commence a avoir des soucis de ce genre je pense que je vais vraiment la vendre).