Je sors de chez Renalut à l'instant :
1) mon turbo est vraiment mal en point.
Il font passer ca en OTS.
Il y serait compris les durites et l'échangeur air/air.
2) Pour mes rotules de train, ce sont celles de direction (rotules+biellette je crois), et ne sont pas prises en compte dans un quelconque OTS malheureusement
3) ma carte ne ferme pas les portières si je me recule de plus d'un mètre. Et encore, faut que je mamuse à cliquer X fois avant de pouvoir verrouiller/déverrouiller.
Le tech Renault pense que cela vient de la clé, car il lui parait bizarre que toutes les antennes capteurs ne recoivent pas le signal.
Il a branché le CLIP et a testé la carte: RAS, le signal est bien recu par la carte: il me propose d'en racheter une autre (pour info 120€ HT sans l'insert et 129€ HT avec).
Il en a profité pour purger l'UCH des messages. Bizzarement, maintenant, j'ai le TMC ou APRR en vert, alros qu'avant, je n'aarrivais pas à l'avoir dans ma ville: coincidence ??
Au moment de partir, pas de bol: batterie vide !!! C'est la première fois que ca marrive. Selon le tech, c'est ma batterie qui présente des signes de faiblesse et ne pense pas que c'est dû au fait que la carte ait été testé pdt 30mn dans son slot que ca aurait pu faire ca.
J'attends maintenant la réparation du turbo.