par reg35 » Mer Fév 25, 2009 16:59
salut a tous et a toutes!!
comme sur pleins d'autres posts, installer des phares d'espace 3 se fait bien sans sousis sauf qu'il restait l'histoire des clignotants qui eux ne pouvaient etre changé et donc rendait pas un resultat parfaitement net...
donc je me suis mis a reflechir et finalement jai trouvé (ou je pense) la solution pour y remedier a ce fameux probleme de clignotant a glace strillée!!
sans le faire expres, alors que je bricolais sur mes phares de a voiture, jai décolé la glace de mon clignotant! oups me dis-je, je doit changer le clignotant et en trouver un autre dans une casse!
le lendemain je suis allé dans une casse et jen ai trouvé qu'un seul! sauf que l'idée d'éssayer de le decoler a son tour pour avoir que la glace, j'ai donc essayer et reussi sans problemes!
une fois arrive j'ai eu l'idée d'essayer de le poncer l'interieur pour voir si je pouvais le rendre lisse.jai essayé et finalement jen suis ravi de mon idée!!!
jai commence avec du papier 100 a sec pour enlever le plus gros (2h)
apres 240 a sec sans trop apuyer a la fin
apres 600 a sec
et pour finir 600 a l'eau (resultat tout lisse mais un peu opaque)
entre temps je me suis aidé du dremel (il ma bien aidé!!)
et aujourd'hui je l'ai passé au venis (legere couche) sur le coup sa rend parfaitement brillant et bien transparent!!!
voila quelques photos du final
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.