Nemesis67 a écrit:manu76 a écrit:Et bien vous verrai si ça vous arrivent un jour,c'est le nom du proprio à qui appartient l'immatriculation qui reçoit les pv,donc le nom qui sur la cg,donc si la voiture n'est jamais immatriculer par so nouveau proprio,c'est ton nom qui sort à chaque fois qui tape l'immatriculation sur lors fichiers
Justement, cela nous est déjà arrivé. Tu reçois bien le PV, mais grâce au double du certificat de vente, tu peux contesté facilement le pv.
En tout cas, sa c'est toujours bien passé comme sa.
Bah,c'est que mon chef sais pas contester
romain69388 a écrit:Et non car les différentes personnes qui m'ont contactées ne veulent évidemment pas payer la carte grise, autrement dit la voiture me reviendrait à 100 euros
Non je pense qu'une Super 5 GTX en règle, à peu près retapée, avec le CT, ça vaut largement plus de 100 euros...
Qu'ils veulent pas payer ta cg,jusqu'à la,c'est normal,mais ils sont bien oubliger de payer celle qui sera à lors nom,donc je vois ce que ça changent pour eux,surtout,je vois ce que ça change au prix de la voiture,puisque il te l'aurai pas ramener si elle avait été en regle