hello
petites news de ma petite Jeannette, qui roule toujours, malgré les petits soucis que j'ai rencontré, (2fois tapé contre un animal sur la route l'hiver 2012) donc pare-choc a chaque fois explosé vu que c'est de la fibre...
a la 2eme fois, j'ai décidé de finir l'hiver avec le pare-choc cassé car sa se fait rare de trouver un pare-choc avec antibrouillard pour les s5... le premier coup j'avais fait 300 bornes A/R pour en trouver un , le 2eme 350bornes A/R... bref sa suffit^^
en plus le 2eme, je l'ai acheté, mais il avait une petite réparation a faire.
je lui ai posé son nouveau pare-choc la semaine dernière seulement car faire du mastic par moins de 15 degrés, autant rien faire...
bref, j'ai réussi, pas aussi parfait qu'un carrossier, en même temps j'avais jamais fait de fibre...
voici comment a passé l'hiver
on se rend pas compte, mais il est vraiment abîmé de partout, la grille est prêt a tomber, les fixation supérieures droites cassé, celle inférieure droite aussi cassé, dalleur elle est la ou la jupe a pété. il se tenait vraiment comme il pouvait, étonné qu'il ne soit jamais tombé lol
celui la aura tenu 2mois avant d’être cassé
bref, j'ai laissé telle quel tout l'hiver au cas ou sa recommencerais...
et la semaine dernière j'ai posé le nouveau, que j'avais acheté durant l'hiver^^
voici sa cassure, on pourrait croire identique au mien mais non, celui la il manquait juste un petit morceau, le reste etait encore en tres bon état, pas du tout fragilisé
un coup de fibre et mastic pour finir:
ok c'est pas full parfait, mais on se rend absolument pas compte quand il y a pas de peinture, surtout sur des formes arrondies. c'est seulement apres peinture que les defauts sont ressortis:
bref, c'est pas trop méchant, le photo a été prise a 10cm du pare-choc, une fois posé sur l'auto, sa se voit pratiquement pas du tout.
pour les plaques, c'est mon pseudo sur le forum super5.
hier aprem, je l'ai emmené chez ouest injection pour faire régler le carbu, impec sa marche très bien, sa ma coûté 59.99euros.
tranquille de ce coté pour le CT